samedi 14 février 2015

#RAC - Le coeur à effet cardiaque (épisode 4)

Salut tout le monde ! Déjà, je tiens à vous souhaiter une très bonne Saint Valentin, que vous soyez en couple ou pas ! Propagez l'amour et la bonne humeur autour de vous aujourd'hui, et tous les jours d'ailleurs ! La série #RAC se termine déjà avec ce dernier épisode sur le coeur à effets cardiaque ! Pour tout vous dire, hier encore j'étais en train de me dire, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire comme vidéo pour la Saint-Valentin et là BIIIIIIIM, je me souviens de la série et je me dis que c'est l'occasion parfaite. Et bien oui quoi, coeur = Saint VALENTIN ! C'était obligé ! Alors me voilà à vous présenter ce dernier épisode ! Ne vous inquiétez pas, il y aura une conclusion sur les #RAC. Prochainement ! Avec des bloopers, scènes coupées et je regarderais tous les épisodes en vous donnant mon avis ! Mais pour l'heure, je vous laisse avec cet épisode 4. Bon visionnage et à bientôt ! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire