mercredi 11 février 2015

NOUVEAUTÉS sur la chaîne

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve en "force" pour vous annoncer quelques petits changements sur la chaîne, et sur les prochains mois à venir.

Déjà, comme vous l'avez vu, la bannière de ma chaîne date de décembre, et elle n'était plus du tout dans le thème de ce moment, et je ne l'aimais plus, elle ne me correspondais pas. Alors j'ai refais une bannière, beaucoup plus simple et beaucoup plus moi, en fait. Je n'ai pas trop réfléchi mais je vous laisse la découvrir.



Voilà, elle est vraiment TRES SIMPLE mais je l'aime bien. Les polices, le contenu et le fond me plaisent. Tout est dit dans cette bannière et elle indique également ce que vous pourrez trouver. J'espère qu'elle vous plait, perso c'est le cas. 

Ensuite, je voulais vous parler de la régularité de mes vidéos. Pour les gens qui n'en font pas, vous ne pouvez pas savoir ce qu'est de mettre une vidéo par semaine. Seulement, je suis comme vous et j'ai une vie, une famille, des amis, des études. Ce n'est pas facile de combiner tout ça. Le temps où j'essayais de vous poster une vidéo par semaine, c'est fini. Je ne veux plus m'imposer de contrainte, le travail serait bâclé sinon. Donc, ce que je vous propose, c'est que je poste au moins deux vidéos par mois. Je sais que vous allez être déçus en voyant ce chiffre, mais il est vrai que je n'arrive plus à m'organiser comme avant. Voilà, si vous n'êtes pas content, tant pis pour vous mais c'est mon choix et j'irai jusqu'au bout. 

Dernier point, je voulais aussi vous remercier pour tous vos abonnements, ça monte à une vitesse folle ! MERCI ENCORE. 
En tout cas mes Myrtilles, je vous fait d'énormes bisous, et on se retrouve bientôt sur ma chaîne et mon blog pour des nouveautés encore et encore ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire