mardi 9 décembre 2014

Christmas tree

Est-ce que vous aimez la période de Noël ? Personnellement, j'adore. Je me devais de faire un article sur un sapin de noël. Sachant que le mien n'est toujours pas fait, je me suis dit que vous en faire un avec des produits de création serait très approprié. Alors voilà un sapin de noël, divisé en 3 parties... A vous de découvrir ! :-)


Le sapin se compose de trois catégories, et par conséquent trois couleurs ! Argent, rouge et vert, trois couleurs qui deviennent vite des favoris pendant cette période ! 


Commençons par l'argent, qui a pour thème dans le sapin... LE CIEL ! Et oui, qui dit Noël, dit Père Noël, dit traîneau avec ses rênes, dans le ciel évidemment (je sais, mes explications vont très loin...!). Le fil de fer représente la lune, sans blague ?, le cerne relief qui a fait l'objet d'un article ici jette de la poudre d'argent et des microbilles ! On pourrait croire que c'est le poudre de fée dans la Fée Clochette, et ça peut être ce que vous voulez. 


Deuxième étape, L'ÉTOILE ! Quoi de mieux que de dessiner une étoile avec des tranches de canes ? Et en rouge, s'il vous plaît ! Le coulis à la fraise sur les bûches, c'est juste excellent ! Les coulis tulip slick sont magnifiques et de très bonne qualité (tout ce que je vous conseille ici est selon, un produit né-ce-ssaire !). Évidemment, pour compléter le tout, une pince, toujours dans la même couleur et des microbilles en mode poudre magiiiiiique ! *-*


Je crois que c'est ma photo préférée ! Dernière phase : LE SAPIN ! Bien entendu (enfin, ici, bien lu aha ! Noël me fait avoir cet humour là... Je sais, c'est très petit...!) avec du vert. Le sapin est fait à partir d'un ruban vert à pois blanc très petits. Le ruban est une excellente idée pour faire des emballages cadeaux, lorsque je fais des cadeaux à mes proches, j'en met partout, pour tout ! Des paillettes encore une fois, ce pinceau dont je vous ai parlé mille et une fois, mais... mais, cette magnifique couleur de pâte polymère ! Rien qu'en la voyant, ça donne envie de créer ! Un vert pailleté, pour la saison de Noël, qui dit mieux ? 

Dites moi en commentaire quel est votre catégorie préférée et quel est votre produit préféré pour Noël pour chacune des couleurs ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire